Je vois sur la photo que tu as déjà des clignotants à LED rigides à l'avant, donc tu dois avoir aussi une centrale spécifique pour les faire fonctionner à la bonne cadence . Il te faudra simplement raccorder les "LED" des clignos à ceux de ta tête de fourche, percer un p'tit trou à la base du pied des clignos pour passer le cable des "LED". T'inquiètes pas les cables sont suffisamment long pour effectuer le branchement sans raccord . Cet après midi je mettrai si je peux des photos .... V hr.
Si c'est pas beau ça ! Tu réponds à mes questions avant même que je les pose...
Pour percer, tu n'as pas eu peur que le carénage "éclate" ? J'ai déjà essayé de regarder à droite à gauche pour voir comment faire, on verra bien si je m'en sort... lol
Et pour les clignos oui, c'est une moto qui tient pas sur ses quilles, le proprio a cassé ceux d'origine en la faisant tomber... dans le garage. Du coup il a mit ceux là car plus courts, ils ne touchent pas le sol grâce aux patins.
Pour percer, tu n'as pas eu peur que le carénage "éclate" ? J'ai déjà essayé de regarder à droite à gauche pour voir comment faire, on verra bien si je m'en sort... lol
Astuce du perçage tu mets un scotche sur la zone à percer cela maintient mieux la surface et évite les éclats, par contre il faut une mèche affûtée, ne pas appuyer trop fort et ne pas hésiter à pré-percer en petit diamètre.
Pour percer , je me suis servi de vrilles manuelles (petite puis moyenne dimension). Non tu n'éclateras pas ton carénage, il est enABS .. Ca se répare facilement , il n'y a que la peinture plus dur à faire. Voir la photo de la réparation du bas de carénage ouvert en deux lors de la première utilisation après montage en passant sur une petite plaque en fonte dans le jardin !!!!
Merci pour vos précieux conseils ! Je sais je reviens après une longue absence, mais ça y est, les retros sont montés, ils sont beaux, ils fonctionnent, je suis fière.
Pour ce qui est de l'étape "perçage", j'ai joué la sécurité... "Papaaaaaa, tu peux le faire steuplaiiiiit?" Bah ça a marché nickel, il fait ça bien le padre ! Sauf qu'il a pas apprécié de le faire sous 5°C sur le trottoir devant chez lui...
Par contre en regardant de nouveau tes photos, c'est marrant B1250, mais je les ai mis "à l'envers" par rapport à toi... c'est mal? Je peux te mettre une photo de sa nouvelle tête si tu veux, tu verras, elle est belle
Slt Khatastrov . Ravi que tu sois contente de tes rétros à LED . Ca existe des températures de "sous 5°" en France ? Bon pour le sens à toi de définir en fonction de la vision, si ca te conviens ... Hé bé gardes les comme cela .
Oui essaies de mettre des photos de ta moto "avé" les nouveaux rétros.
On est sortie la semaine passé en moto et vraiment je m'y suis bien adapté à ces rétros à Led made in china . Bonne route .... V
Tout simplement de l' ABS que tu trouves sur les bords de route ou dans les casses (parechoc, rétro de voiture, légos etc) Tu les découpes en petits morceaux et tu les fais fondre dans de l'acétone dans un bocal en verre . Quand c'est fondu et liquide comme tu veux , tu l'appliques au pinceau sur la fissure ou sur le trou . Tu ponces et tu peins ca sera plus costaud qu'à l'origine.