Forums / Présentation des membres / Bientot des vôtres - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 78 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Bientot des vôtres
benane
Hors ligne
sam. 23 juil. 2016, 21:44

Membre enregistré #8516

Résidence: Bessines sur Gartempe
Modèle :1200S
Messages: 3
Bonjour à tous,

Petite présentation de rigueur:
J'ai 38 ans et j'ai découvert la moto l'été dernier avec une petite Varadero 125. Presque un an plus tard, je me lance dans le parcours permettant d'obtenir le sésame permettant de rouler avec des machines plus sérieuses. Et, en ce mardi 19 Juillet j'ai enfin décroché mon permis A .
Une moto m'attends déjà car c'est un collègue qui me cède la sienne. Il s'agit d'un 1200 Bandit S de 2003 avec seulement 17000 kM, je suppose que cette moto vous dit quelque chose! (lol). Elle est en super état et dispose de quelques option sympa (bulle fumée, lèche-roue, pot LeoVince, selle confort, habillage de réservoir cuir, clignotant LED).
Je sais, certain diront c'est énorme pour débuter (je l'ai déjà entendu plusieurs fois). Mais d'autres trouvent également que c'est un bon choix, il suffit juste de garder la tête froide.
Bref, ce collègue sympa me la prête pendant 1 mois pour la tester avant de signer.
Je pense que j'aurais réglé mon assurance en début de semaine prochaine et que je pourrais aller la chercher et vous la présenter.
Si vous avez des conseils au niveau assurance (compagnie, contrat, option...), je suis preneur car je suis un peu perdu face à toutes les propositions que j'ai eu.

Merci

A très bientôt.
 
Perguez
Hors ligne
sam. 23 juil. 2016, 21:54

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Salut et bienvenue à toi.
Effectivement le B12 c'est pas de la gnognote pour démarrer mais on va dire que tu as l'âge de raison pour piloter ça
Cela dit prudence quand même, tu verras que ça pousse fort.
Bonne route parmi nous
 
germain91
Hors ligne
dim. 24 juil. 2016, 22:19

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Bienvenue sur le fofo !

C'est sûr que le 12 ça pousse, c'est gaz à tous les étages

A toi de garder la tête froide, mais tu vas voir c'est un vrai plaisir !
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 25 juil. 2016, 07:26

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
welcome on board
 
dingo_02
Hors ligne
lun. 25 juil. 2016, 07:57

Membre enregistré #7005

Résidence: Saint-Simon, Aisne
Modèle :650S
Messages: 972
Bienvenue à toi
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB