Forums / Topics des membres / Après les présentations d'usages... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Après les présentations d'usages...
Pages:       >>      2  
Scritchhhh
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 01:09

Membre enregistré #7394

Résidence: Dans la lune, les nuages et les rêves, jamais sur Terre
Modèle :650N
Messages: 19
Quelques photos des modifications très légères qui ont été faites... La moto comme vue sur les photos (excepté le montage du PR) affichait environ 80'000 kilomètres....



Sabot moteur, caches radiateur et crash pad :








Guidon Motacc, levier Pazzo et rétroviseurs LSL :








Passage de roue arrière d'origine, modifié à la fibre, support de plaque sur silent, clignoteurs à leds, feux arrières blanc à leds








Le résultat du travail fait à la fibre pour faire la forme creuse à l'arrière du passage d'origine :








Échappement Scorpion et filtre à air :









Depuis son acquisition, pas une pièce autres que celles à changer pour cause d'usure normale a dû être remplacée. Je roule toute l'année, la bécane dort dehors et la batterie est toujours d'origine (hallucinant quand même). Pour les pannes, c'est simple.....aucune !



[ Édité lun. 26 mai 2014, 01:16 ]
 
lolo84
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 04:30

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Wahou !!!!!!!!
Très jolie bécane .
Et quel longévité !!!!
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 08:23

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh les pannes égale à 0... ca me manque cette époque du bandit!!

en tout cas tres belle bécane! si entretenue tu l'emmeneras encore tres loin... mon GSXF de 2010 (donc simplement ton bandit en caréné au final) a été revendu avec 75 000km et aucune pièce de changer comme toi et batterie d'origine! une moto qui roule est une moto qui dure longtemps!

[ Édité lun. 26 mai 2014, 08:24 ]
 
Reyzen
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 13:29

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Très Belle bécane et extrêmement propre vu ses kilomètres.
Ca roxx une bandit quand même !
 
Scritchhhh
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 20:14

Membre enregistré #7394

Résidence: Dans la lune, les nuages et les rêves, jamais sur Terre
Modèle :650N
Messages: 19
J'ai toujours fait et continuerais à faire les services comme il se doit, ce que je lui donne (à ma bécane donc) elle me le rend sur la route, c'est pas de superstition....mais presque....

Bon à quelques endroits elle est un peu piquée car je roule aussi en hiver.

Niveau sonorité....le scorpion en version "je respire" est très agréable et profond.
 
Overdhoz
Hors ligne
lun. 26 mai 2014, 22:47

Membre enregistré #7386

Résidence: finistère 29
Modèle :1200N
Messages: 36
et beh, impressionnant ! certains n'ont pas cette chance ^^ et encore c'est de la mécanique récente alors on s'étonne un peu ! ( oui les vieilles mécaniques ont une meilleures réputation en durée de vie c'est bien connu ... )

je te tires mon chapeau !
 
Scritchhhh
Hors ligne
mar. 27 mai 2014, 16:42

Membre enregistré #7394

Résidence: Dans la lune, les nuages et les rêves, jamais sur Terre
Modèle :650N
Messages: 19
  Overdhoz a écrit ...

et beh, impressionnant ! certains n'ont pas cette chance ^^ et encore c'est de la mécanique récente alors on s'étonne un peu ! ( oui les vieilles mécaniques ont une meilleures réputation en durée de vie c'est bien connu ... )

je te tires mon chapeau !


Je pense avoir eu de la chance de tomber sur un modèle très fiable et éviter celle qui est fabriquée un vendredi en 13ème position sur la chaîne de montage....
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 27 mai 2014, 22:29

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  thomasbandit a écrit ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh les pannes égale à 0... ca me manque cette époque du bandit!!

en tout cas tres belle bécane! si entretenue tu l'emmeneras encore tres loin... mon GSXF de 2010 (donc simplement ton bandit en caréné au final) a été revendu avec 75 000km et aucune pièce de changer comme toi et batterie d'origine! une moto qui roule est une moto qui dure longtemps!

Euh... le collecteur c'est une pièce d'usure

Belle brêle et jolis soin, le pdr modifié mérite d'être connu et reconnu, du bon boulot!
 
Scritchhhh
Hors ligne
mer. 28 mai 2014, 01:39

Membre enregistré #7394

Résidence: Dans la lune, les nuages et les rêves, jamais sur Terre
Modèle :650N
Messages: 19
  Playmobile a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh les pannes égale à 0... ca me manque cette époque du bandit!!

en tout cas tres belle bécane! si entretenue tu l'emmeneras encore tres loin... mon GSXF de 2010 (donc simplement ton bandit en caréné au final) a été revendu avec 75 000km et aucune pièce de changer comme toi et batterie d'origine! une moto qui roule est une moto qui dure longtemps!

Euh... le collecteur c'est une pièce d'usure

Belle brêle et jolis soin, le pdr modifié mérite d'être connu et reconnu, du bon boulot!


Pour le pdr j'en avais commandé un sur le net en france, la pièce était très bien finie mais très très mal adaptable à ma brèle alors que sur le papier tous correspondait par rapport au modèle pièce/bécane.

A côté de chez moi, une carrosserie haut de gamme mais un patron extra cool a accepter de faire le boulot, ils ont repeint le sabot qui était rappé dessous (dans un magnifique virage un peu à l'attaque, la bécane bien comprimée à 50/50 avant arrière et crrrrrrrr, j'ai frotté), les caches radiateurs K9 (la mienne est une K7) et avec un pdr neuf d'origine ils ont tout fait (coupé, compensé, fibré et peint). Le carrossier a fait cette modif comme il le pensait et le résultat est franchement top.

Quand tu la regardes de profil, ce que j'aime c'est la ligne.... du phare arrière jusqu'à la pointe du sabot, cela fait une ligne continue, le silencieux est réellement en parallèle à cette ligne...

En plus l'arrière n'est pas alourdi visuellement par un cache sur le pdr (type R-max).

J'ai pas voulu trop alourdir la ligne de la moto par des trop grosses modifs. Il y a des bandits extrêmement modifiées, le résultat est cool souvent, mais mon style est plutôt soft.

 
lolo84
Hors ligne
mer. 28 mai 2014, 06:07

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  Overdhoz a écrit ...

( oui les vieilles mécaniques ont une meilleures réputation en durée de vie c'est bien connu ... )












Ça me donne de l'espoir !!!!
Vous allez me supporter encore longtemps !!!


[ Édité mer. 28 mai 2014, 06:08 ]
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB