Résidence: Dans la lune, les nuages et les rêves, jamais sur Terre Modèle :650N Messages: 19
Quelques photos des modifications très légères qui ont été faites... La moto comme vue sur les photos (excepté le montage du PR) affichait environ 80'000 kilomètres....
Sabot moteur, caches radiateur et crash pad :
Guidon Motacc, levier Pazzo et rétroviseurs LSL :
Passage de roue arrière d'origine, modifié à la fibre, support de plaque sur silent, clignoteurs à leds, feux arrières blanc à leds
Le résultat du travail fait à la fibre pour faire la forme creuse à l'arrière du passage d'origine :
Échappement Scorpion et filtre à air :
Depuis son acquisition, pas une pièce autres que celles à changer pour cause d'usure normale a dû être remplacée. Je roule toute l'année, la bécane dort dehors et la batterie est toujours d'origine (hallucinant quand même). Pour les pannes, c'est simple.....aucune !
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aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh les pannes égale à 0... ca me manque cette époque du bandit!!
en tout cas tres belle bécane! si entretenue tu l'emmeneras encore tres loin... mon GSXF de 2010 (donc simplement ton bandit en caréné au final) a été revendu avec 75 000km et aucune pièce de changer comme toi et batterie d'origine! une moto qui roule est une moto qui dure longtemps!
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J'ai toujours fait et continuerais à faire les services comme il se doit, ce que je lui donne (à ma bécane donc) elle me le rend sur la route, c'est pas de superstition....mais presque....
Bon à quelques endroits elle est un peu piquée car je roule aussi en hiver.
Niveau sonorité....le scorpion en version "je respire" est très agréable et profond.
et beh, impressionnant ! certains n'ont pas cette chance ^^ et encore c'est de la mécanique récente alors on s'étonne un peu ! ( oui les vieilles mécaniques ont une meilleures réputation en durée de vie c'est bien connu ... )
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Overdhoz a écrit ...
et beh, impressionnant ! certains n'ont pas cette chance ^^ et encore c'est de la mécanique récente alors on s'étonne un peu ! ( oui les vieilles mécaniques ont une meilleures réputation en durée de vie c'est bien connu ... )
je te tires mon chapeau !
Je pense avoir eu de la chance de tomber sur un modèle très fiable et éviter celle qui est fabriquée un vendredi en 13ème position sur la chaîne de montage....
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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thomasbandit a écrit ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh les pannes égale à 0... ca me manque cette époque du bandit!!
en tout cas tres belle bécane! si entretenue tu l'emmeneras encore tres loin... mon GSXF de 2010 (donc simplement ton bandit en caréné au final) a été revendu avec 75 000km et aucune pièce de changer comme toi et batterie d'origine! une moto qui roule est une moto qui dure longtemps!
Euh... le collecteur c'est une pièce d'usure
Belle brêle et jolis soin, le pdr modifié mérite d'être connu et reconnu, du bon boulot!
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Playmobile a écrit ...
thomasbandit a écrit ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh les pannes égale à 0... ca me manque cette époque du bandit!!
en tout cas tres belle bécane! si entretenue tu l'emmeneras encore tres loin... mon GSXF de 2010 (donc simplement ton bandit en caréné au final) a été revendu avec 75 000km et aucune pièce de changer comme toi et batterie d'origine! une moto qui roule est une moto qui dure longtemps!
Euh... le collecteur c'est une pièce d'usure
Belle brêle et jolis soin, le pdr modifié mérite d'être connu et reconnu, du bon boulot!
Pour le pdr j'en avais commandé un sur le net en france, la pièce était très bien finie mais très très mal adaptable à ma brèle alors que sur le papier tous correspondait par rapport au modèle pièce/bécane.
A côté de chez moi, une carrosserie haut de gamme mais un patron extra cool a accepter de faire le boulot, ils ont repeint le sabot qui était rappé dessous (dans un magnifique virage un peu à l'attaque, la bécane bien comprimée à 50/50 avant arrière et crrrrrrrr, j'ai frotté), les caches radiateurs K9 (la mienne est une K7) et avec un pdr neuf d'origine ils ont tout fait (coupé, compensé, fibré et peint). Le carrossier a fait cette modif comme il le pensait et le résultat est franchement top.
Quand tu la regardes de profil, ce que j'aime c'est la ligne.... du phare arrière jusqu'à la pointe du sabot, cela fait une ligne continue, le silencieux est réellement en parallèle à cette ligne...
En plus l'arrière n'est pas alourdi visuellement par un cache sur le pdr (type R-max).
J'ai pas voulu trop alourdir la ligne de la moto par des trop grosses modifs. Il y a des bandits extrêmement modifiées, le résultat est cool souvent, mais mon style est plutôt soft.