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Changer son guidon d'origine par un street ou cross
laurenzo95
Hors ligne
mer. 15 oct. 2008, 14:56

Membre enregistré #2159

Résidence: Saint PRIX
Modèle :650N
Messages: 348
Bonjour à tous voilà j'ai enfin passé le cape de monter un guidon cross sur ma mob

Voici en détails comment j'ai fait :

Tout d'abord il faut démonter les embouts et les poignées du guidons



démonter les leviers faire attention à ne pas casser les tétons de commodos




il faut ensuite enlever les quatre vis pour enlever guidon






Maintenant vous avez plusieurs possibilités soit vous installez directement le guidon street sans percer de trous pour fixer les commodos et vous cassez les petits tétons qui entre dans le guidon soit vous faites comme moi et vous reportez les cotes du guidon d'origine sur le guidon cross et vous percez



avec les cotes reportées

]

on finit par percer au diamètre du tétons



une fois tout ça effectué on remonte le tout



voilà le résultat final, pensez à mettre des embouts de guidons relativement lourd pour équilibrer le tout





Voilà j'espère que ça pourra servir à ceux qui comme moi n'osaient pas le faire cela m'a pris à peu près trois heures


 
bandit 600
Hors ligne
jeu. 16 oct. 2008, 15:13

Reine du déterrage de Topic!

Membre enregistré #1171

Résidence: Le TEIL ( 07-Ardeche)
Modèle :600S
Messages: 1314
sympa ce petit tuto...
 
Ryo357
Hors ligne
lun. 26 janv. 2009, 22:50

Membre enregistré #2887

Résidence: Fontainebleau
Modèle :650N
Messages: 30
Ouais très sympa, mais aurais-tu les dimensions de ton nouveau guidon ?
 
Neimad
Hors ligne
dim. 01 févr. 2009, 09:44

Membre enregistré #2961

Résidence: Pau
Modèle :600N
Messages: 25
  Ryo357 a écrit ...

Ouais très sympa, mais aurais-tu les dimensions de ton nouveau guidon ?


Les guidons street il y en a de plusieurs tailles, moi j'ai aussi changer le mien en street et il fait 80cm de large aprèes le diamètre il y en a pas 50 sortes.
 
Niko_B650
Hors ligne
mer. 11 mars 2009, 18:21

Membre enregistré #1166

Résidence: Toulon, 83
Modèle :650N
Messages: 292
Tu n'as pas eu de souci au niveau des durites (mon cons' m'a parlé de la durite de frein qui est souvent juste niveau longueur)
 
Neimad
Hors ligne
jeu. 12 mars 2009, 09:00

Membre enregistré #2961

Résidence: Pau
Modèle :600N
Messages: 25
  Niko_B650 a écrit ...

Tu n'as pas eu de souci au niveau des durites (mon cons' m'a parlé de la durite de frein qui est souvent juste niveau longueur)



Niveau longueur c'est juste mais ça passe. Même quand tu tournes le guidon (je précise).
 
rike93
Hors ligne
jeu. 12 mars 2009, 09:27

Membre enregistré #3018

Modèle :600S
Messages: 88
tres bien ! ces petites infos ...
merci

[ Édité jeu. 12 mars 2009, 09:27 ]
 
boub91
Hors ligne
ven. 07 août 2009, 19:25

Photographe Officiel Du BF

Membre enregistré #2640

Résidence: St Germain les Arpajon 91
Modèle :650N
Messages: 2578
Merci pour ce tuto c'est cool j'ai trop envie de m'acheter un guidon street !
 
 




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