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gerald6610
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mer. 01 mai 2024, 15:05 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 690
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C'est pas le top ton système pour la synchro certes tu va faire deux par deux mais pour finaliser il faut peaufiner avec la vis centrale pour finaliser la synchro des quatres
Gégé
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gerald6610
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mer. 01 mai 2024, 15:50 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 690
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Ils sont assez rapide sur ce cite
Gégé
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Godzilla
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jeu. 02 mai 2024, 07:40 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 235
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Dans ce kit, il y a la vis de réglage de richesse, son ressort, sa petite rondelle et son joint torique. Ils se montent dans cet ordre. Le pointeau se monte "à vif". Mais ton souci est quand même bizarre. Tes carbus ne doivent pas fuir.
J'avais un doute sur ma moto: j'ai poussé de l'essence avec une seringue , et ça n'a pas fuit par les reniflards. Quand les cuves sont pleines, le pointeau ferme l'arrivée. Point.
Si ça ferme pas, il y a un twist entre le pointeau, leur base (il y a là aussi un joint torique) et le flotteur.
[ Édité jeu. 02 mai 2024, 07:44 ]
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Ageagren
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jeu. 02 mai 2024, 17:57 |
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Membre enregistré #12655
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 179
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Au moins quelque part c'est plutot bon signe, ca veut dire qu'il y avait en effet un soucis de synchro. Avec un peu de chance elle sera en pleine forme une fois que tu pourras faire l'opération.
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