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thomasbandit
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lun. 14 mars 2016, 16:47 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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MickaSV a écrit ... Bah faut le trouver le SP95, par chez moi çà se fait rare donc SP98, la moto s'en porte encore mieux, consso aussi Sinon pour les sv le problème du E10 c'est qu'à la longue il bouffe les joints et surtout les durites, faut vraiment éviter sur SV, les autres suz je ne sais pas... EDIT : en auto çà a l'air d'aller, ma copine roule au E10 depuis 7 ans environ ( 90 000 kms parcourus sans encombre ) avec sa corsa 1.2 16v , les performances n'ont pas trop l'air de se ressentir ( sans doute l'injection qui se débrouille avec çà ) à mon gout .
quand même bizarre qu'entre 2 suz qui doivent probablement avoir les même fournisseurs de joints et durites, que dans un cas ce soit néfaste et pas dans l'autre.
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malinsurf
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mar. 15 mars 2016, 11:17 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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D'une manière globale, le E10 n'est pas un carburant génial, il est même extrêmement néfaste pour la santé. Je l'utilise de temps à autre quand je n'ai pas vraiment de solution, il vaut mieux privilégier le SP95 voir le 98.
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MickaSV
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mar. 15 mars 2016, 22:25 |
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Membre enregistré #4124
Messages: 776
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J en sais rien pour les autres, mais vu et revu sur sv, perte de puissance , broutage et durits hs...j ai vu une photo les soupapes d admissions etaient blanches, vraiment.
Ta moto etait une injection ou carbu? Et tes kms tu les avales rapidement , peut etre que ca joue?
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thomasbandit
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mer. 16 mars 2016, 07:15 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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injection, 75 000kms en 2ans. ca y joue peut être je ne sais pas. mais ca voudrais donc dire que le carbrant seul n'est pas entierement responsable de tout ca.
car les durites et joints seche aussi avec l'essence standard si on laisse une moto sans rouler.
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