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hestrike
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sam. 21 avril 2012, 19:31 |
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Membre enregistré #5311
Résidence: Cahors
Messages: 158
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Je suis passé dans une enseigne type F vert, mais la forme de la cloche me parait bisarre. Je vasi continuer a faire le tour. J'ai le temps jusqu'a la prochaine vidange
Pour le filtre, je viens de vérifier. Ils disent "Lorsque le joint du filtre vient en contact de sa face d'appui sur le refroidisseur, visser de 2 tours ou jusqu'à 2,0daN"
Perso, je ne fais jamais ça,même sur la bagnole. Filtre au contact et serrer au plus fort avec la main et un quart de tour avec la clé. Maintenant quelle force chacun exerce avec la main.........Mais de la à faire deux tours....Ca promait quelques heures de galère au démontage
Dans tous les cas je réitére mon conseil. ne pas trop serrer et (pour celui qui n'est pas sûr de lui)verifier s'il y a une fuite en faisant tourner le moteur avant de remonter le carenage.
EDIT PLAYMO: Si tu veux reprendre un message erroné ou tronqué, tu peux éditer ton message avec le bouton "modifier" en haut à droite dudit message En l'occurrence au lieu de mettre des " tu as mis deux < c'est un code qui efface ce qui se trouve entre les < et > intérieurs... je l'ai corrigé
[ Édité sam. 21 avril 2012, 21:51 ]
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hestrike
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sam. 21 avril 2012, 19:35 |
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Membre enregistré #5311
Résidence: Cahors
Messages: 158
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Je sais pas ce qui s'est passé, ma phrase a été bouffée. Donc il dise: Lorsque le joint du filtre vient au contact de sa face d'appui sur le refroidisseur, visser la cartouche de 2 tours ou jusqu'à 2,0m.daN....
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Playmobile
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sam. 21 avril 2012, 21:46 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Je suis d'accord avec toi et aussi avec le quart de tour à la clé, je le faisais sur ma 205, mais aujourd'hui sur les motos je serre à la main uniquement et jamais eu de fuite...
[ Édité sam. 21 avril 2012, 21:46 ]
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hestrike
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sam. 21 avril 2012, 22:34 |
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Membre enregistré #5311
Résidence: Cahors
Messages: 158
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Merci pour la correction et pour l'info! C'est rare de pouvoir revenir sur son post et c'est une bonne chose qu'il y est cette fonction. J'ai été surpris de ne plus voir ma phrase.
Pour le serrage du filtre, les forums de bagnoles sont pleins de tuto pour desserrer les filtres au burin et autres tournevis tellement ils sont serrés. Ce serait dommage d'en arriver là sur nos belles. La prochaine fois je tenterai uniquement à la main pour voir si ma mimine est aussi balaise que la tienne. Mais y a vraiment pas beaucoup de place pour l'attraper ce fou... filtre Hestrike
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Playmobile
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dim. 22 avril 2012, 09:14 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Oui j'ai vu sur ton tuto, j'avoue que là à la main c'est chaud Après il faut pas une poigne de fou pour serrer suffisamment, d'ailleurs attention pour ceux qui veulent tenter de ne pas déformer le filtre en le serrant trop fort dans sa main...
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Giblala
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dim. 22 avril 2012, 09:59 |
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Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
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J'ai réalisé ma vidange dernièrement sur mon B600....
Démontage du filtre avec une clé à sangle, ça n'a pas été très facile mais j'y suis arrivé rapidement...
Pour le remontage, j'ai procédé comme sur les voitures : contact puis serrage à la main sr 3/4 de tour et pas de problèmes depuis...
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aurel
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dim. 22 avril 2012, 12:31 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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moi pour le demontage du filtre,je le perçe de part en part avec un tournevis pour le desserer. Pour le remontage +100 avec playmobile,je le sert a la main mais bon pas comme un mou du genoux. LOL
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Schtroumpf33
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dim. 22 avril 2018, 21:38 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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3/4 de tour c'est 270 ° soit moins d'un tour complet ... Toi tu as fait 1 tour (360°) + 1/4 de tour soit 450 ° Tu comptais faire combien de tours ?
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